MON VOEUX LE PLUS CHER FAIRE EDITER MON ROMAN........

Publié le par VILLEMIN Patricia

MON VOEUX LE PLUS CHER FAIRE EDITER MON ROMAN........

Mon plus grand souhait pour cette année est d'être éditée, il est difficile de trouver une maison d'édition qui s'intéresse à un manuscrit. Jusqu'à ce jour je n'ai pas réussi où alors il faut que je participe financièrement. Pour moi cela est impossible, ce que je souhaite de tout cœur c'est que l'on me publie pour mon travail sans avoir à donner quoi que ce soit de ma poche. Je considère qu'un bon écrivain doit pouvoir arriver à se faire connaître par ce qu'il a écrit avec son cœur et son âme. Si un journaliste des Vosges aimerait écrire un article sur mes ouvrages cela serait très encourageant pour moi et me donnerait du baume au cœur.

Vous trouverez sur le site LULU.COM mes ouvrages, en espérant que cela vous intéresseras.

MON VOEUX LE PLUS CHER FAIRE EDITER MON ROMAN........
MON VOEUX LE PLUS CHER FAIRE EDITER MON ROMAN........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article