POURQUOI MA BELLE ROSE S'EN EST ALLEE

Publié le par VILLEMIN Patricia

POURQUOI MA BELLE ROSE S'EN EST ALLEE

Dans une vie nous n'avons qu'une maman et celle-ci est très importante à nos yeux, quelque soit notre âge elle notre modèle, notre muse. Qui n'a pas un jour eu quelques disputes sans importance à son égard ? La vie passe avec ses joies, ses bonheurs et ses peines, nous vaguons chacun à nos occupations et souvent nous oublions nos parents un instant, le coup de téléphone que l'on n'a pas donné, la visite qu'on ne lui a pas rendue, beaucoup de choses qui rentre dans notre quotidien.

J'étais très fusionnelle avec maman, elle avait le coeur sur la main, la joie de vivre, elle adorait ses enfants, sortir. Puis un jour du mois de juin 2014 la maladie s'abat brusquement sur elle, le choc, la haine tout vous passe par la tête, le POURQUOI que tout le monde se pose à ce moment. Elle était magnifique maman telle une rose qui s'éclore, la peau aussi douce qu'un pétale, sa gentillesse et sa beauté était envié pas beaucoup de personne de son entourage. Pour moi, elle était restée la même malgré la maladie qui la rongeait, elle a essayé de lutter jusqu'au bout, elle faisait confiance à la médecine mais celle-ci lui a fait défaut.

J'ai été avec elle jusqu'au dernier moment et croyez moi cela est dur très dur, je l'ai accompagné du meilleur que j'ai pu, je l'aimais, et le jour où elle nous à quitté ce fût pour moi comme si mon coeur se brisait comme du cristal. Pas un jour, pas une heure, pas une minute j'ai une pensée pour elle, c'était une partie de moi qui s'est envolée soudainement, ma peine et mon chagrin ne s'atténuera jamais, elle était précieuce comme un diamant.

Elle me manque terriblement, son rire, son parfum, son élégance, son envie de danser tout ceci faisait partie de ma vie, pour moi j'ai l'espoir qu'elle va passer la porte le soir, mais non malheureusement, le destin en a décidé autrement.

AU REVOIR MA TENDRE MAMAN JE T'AIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article